Spécialement conçus pour sol mou tels que terrain boisé sablonneux humide. l'Humidité gonfle la sardine la serrant à bloc dans le sol. Les sardines sont disponibles en plusieurs longueurs: 30 ou 40 cm. La sardine est enfoncée en oublique dans le sol avec la pointe en direction de la tente de telle façon que la corde tire sous l'encoche de la sardine. La sardine a ainsi la meilleure prise sur le sol résistant de cette façon à tout vent violent.
Garanties sécurité
L'ensemble de nos produits sont garantis de 1 à 2 ans
Politique de livraison
Produit livré entre 5 et 7 jours ouvrés après acceptation du apiement
Politique retours
Après réception de votre comande vous avez 15 jours pour effectuer un retour à l'adresse d'envoi avec une notification préalable auprès de notre service après vente.
Spécialement conçus pour sol mou tels que terrain boisé sablonneux humide. l'Humidité gonfle la sardine la serrant à bloc dans le sol. Les sardines sont disponibles en plusieurs longueurs: 30 ou 40 cm. La sardine est enfoncée en oublique dans le sol avec la pointe en direction de la tente de telle façon que la corde tire sous l'encoche de la sardine. La sardine a ainsi la meilleure prise sur le sol résistant de cette façon à tout vent violent.
Optez pour les sardines en forme de T en acier si vous utilisez votre tente durant toute une saison.
Il faut enforcer les sardines diagonalement dans le sol, avec les points des sardines dirigés vers la tente, afin que les tendeurs tirent sous l'encoche des sardines. Les sardines auront ainsi la meilleure prise sur le sol résistant de cette façon à tout vent violent.
Ultramar Protector rend les tentes, voiles, capotes de bateau, hucques et toiles solaires étanches et repousse la saleté et les protège des rayons UV. Grâce à la formule anti-moisissure, les algues et moisissure peuvent difficilement se fixer sur le tissu. Ultramar Protector est très approprié pour traiter les voiles coton et agglomérée.
Ultramar Protector Canevas rend les tentes, voiles, capotes de bateau, hucques et toiles solaires en coton étanches et repousse la saleté. Ultramar Protector Canevas est très approprié pour traiter les voiles coton et lin et le canevas de votre tente. Surface traitable: 25 à 50 m²/ 5 l.
Tissu pour réparer des trous et des déchirures du canevas des tentes en coton. En plus, il peut être utilisé pour réparer d'autres produits en coton, comme des pare-vents, des parasols et des abris. Dimensions: 12 x 34 cm. Couleur: sable.
Pour supprimer des algues et moisissure, des taches, de la pollution, etc. Ultramar Shampoo est un produit qui permet de nettoyer des tentes, voiles, capotes de bateau, hucques et toiles solaires d'une manière efficace. Protège également la tente contre l'humidité, la moisissure et les rayons UV. Pour la pollution massive, nous vous conseillons d'utilisez d'abord Ultramar Power Cleaner.
Surface traitable: 1 L = 6 à 14 m² (dépend de la toile) Surface traitable: 2,5 L= 15 à 30 m² (dépend de la toile)
Chambre double pour la tente Sibley 500. Idéale pour ceux qui veulent un peu d'intimité! Avec la garantie supplémentaire de dormir à l'abris des moustiques.
Si vous montez votre tente sur un sol gravier, argileux ou présentant beaucoup de racines, optez pour les sardines dentelées, aussi connus comme les sardines ‘mammouth’. Ceux-ci sont idéaux pour monter des tentes de groupe ou des tentes de saison.
Protégez-vous des insectes et profitez de plus d'isolation. Conçue pour notre tente Roman Deluxe. Chambre facile à monter avec tapis de sol imperméable qui vous protège des insectes et vous offre un peu plus de confort.
Vous avez perdu le pare-pluie de votre tente Bell ? Commandez-le en remplacement de votre pare-pluie pour toutes les tentes Bell en toile coton ici. Le pare-pluie évite que la pluie ne coule à travers le cadre de la porte et l’œillet pour s’infiltrer au long du pied du poteau. Placez simplement le pare-pluie sur le dessus de l’encoche en métal qui est soudée sur le cadre de la porte.
La chambre intérieure sera appréciée par ceux qui veulent un peu d'intimité! Idéale également pour délimiter l’espace de vie et l’espace de couchage. En plus, c'est une garantie supplémentaire de dormir à l'abris des moustiques.