• Matériaux : 
    • Base étagère et Foyer brasero : Acier Corten 
    • Plancha : Acier carbonne
  • Diamètre Plancha : Extérieur 98 cm / Intérieur 50 cm
  • Hauteur de cuisson : 110 cm
  • Poids Total : 110 kg

Information sur l'acier Corten :

L'acier Corten est un acier à la composition particulière qui évolue en fonction des conditions athmospériques du lieu où il est plaçé. Contactez-nous pour davantage de renseignements sur l'acier Corten ou consultez la rubrique "Conseils COEO".

Design COEO:

Le support étagère du COEO TRIO a fait l'objet d'un design particulier de sorte à assurer stabilité et confort d'utilisation. La stabilité du COEO TRIO est renforcée par la forme évasée du support étagère. Cette forme est obtenue grâce au pliage d'une plaque d'acier Corten à un certain angle. Le COEO TRIO a donc un soutien important au sol tout en ayant une forme épurée et légère. Nous avons également ajouté 2 étagères de sorte à pouvoir ranger du bois et des ustensiles et avons conçu une planche à découper conçue spécialement pour s'intégrer sur la première étagère.

L'intérieur de la base support étagère a également de sorte à assurer un flux d'air optimal ainsi qu'une évacuation de l'eau. 

! Notre Design est déposé en France et à l'étranger.

Information sur la Plancha

La Plancha du COEO TRIO est en acier. Très résistante elle résiste aux chocs de spatule et s'entretien très facilement. Il est possible de cuisiner les ingrédients directement sur la plancha ou en utilisant différents ustensiles.

Acier de la Grille

Ces éléments peuvent présenter des différences de coloration (non non homogénéité sur toute la surface). Ces différences sont causées notament par les conditions atmosphériques durant la période de fabrication, de stockage dans nos ateliers ainsi que du lieu ou le COEO TRIO est placé à votre domicile. Ces différences de coloration sont sans incidence sur les fonctionnalités du COEO TRIO.

16 autres produits de la même catégorie:

Browse the collection of our category products.
Product added to compare.